Into The Wool | Une année particulière ! Open Laine 1 / Cours 0
16284
single,single-post,postid-16284,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Une année particulière ! Open Laine 1 / Cours 0

23 Mar Une année particulière ! Open Laine 1 / Cours 0

2018, DES COURS EN STAND BY…

Ca on peut le dire, cette année est toute particulière pour Into The Wool – pour cause de pouponnage intensif. Nous aurons tout fait pour lancer les nouveaux modèles avant l’arrivée des beaux jours, mais force est de constater que certains sont toujours sur nos aiguilles et nos crochets. Les proto avancent bien mais pas suffisamment pour pouvoir vous les proposer rapidement…

Sans proto validé, pas de kit, donc pas de cours à proposer aux débutant-e-s, vous l’aurez compris….:-/
Nous savons que vous êtes nombreux-ses à vouloir vous inscrire aux cours, alors forcément ça nous embête… Cependant nous ne voulons pas lancer les nouveaux modèles dans la précipitation au risque de bâcler ou de gâcher notre travail, notamment en sortant des kits Hiver alors que le printemps arrive !! humhum la neige en mars à Marseille, on en parle?! Alors nous avons décidé de reporter leur sortie pour la rentrée de septembre. Nous espérons que les novices sauront faire preuve de patience ou viendront se perfectionner chez nous !
Nous sommes les premières désolées de ce contre-temps et nous espérons que vous comprendrez. Il vous faudra donc encore un peu de patience avant de vous les montrer. Ce que l’on peut vous dire c’est qu’il y aura de la douceur, de la couleur et de la paillette pour les grands, les minis et même pour la déco ! Et nouveauté, on vous prépare un kit spécial débutant en aiguilles circulaires.
DES OPEN LAINE EN PLUS !
Et parce que les Open Laine sont très très vite complets – un immense merci à toutes – et que votre enthousiasme nous rempli de joie, nous avons décidé de vous proposer plus de rendez-vous. Nous serons donc présentes tous les jeudis (ou presque) jusqu’en juillet.
Un conseil, les places filent vite, alors ne tardez pas à vous inscrire !
A très vite les tricopathes !