Into The Wool | * 2019, un tournant pour Into The Wool *
16362
single,single-post,postid-16362,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

* 2019, un tournant pour Into The Wool *

10 Mar * 2019, un tournant pour Into The Wool *

theend-intothewoolSi vous trainez par ici, c’est que vous connaissez les ateliers ITW, que vous êtes déjà venues à un Open Laine ou que vous avez peut-être pris un cours de tricot ou crochet ? 

Cette année signe un tournant pour Intothewool et son fonctionnement actuel. Prises par nos activités en dehors de l’asso, nous sommes dans l’obligation d’arrêter les cours. Après 4 ans (wahou le temps passe dis donc !!) à vous contaminer chaque jeudi soir, on peut dire que ça fait tout drôle ! Les cours demandent beaucoup d’investissement en matos certes, mais surtout en temps. Imaginer et tester les prototypes, créer les kits, les préparer etc. Et même si les cours sont complets (un immense merciiii!!!) et que vous êtes au rendez-vous de nos jeudis créatifs, il faut se rendre à l’évidence nous n’avons plus la possibilité de suivre le rythme en dehors de nos horaires de travail. 

C’est pourquoi nous avons pris la décision d’arrêter les cours pour apprendre le tricot et le crochet à la fin de cette saison (juillet 2019)

Tricopathes, rassurez-vous, nous maintiendrons les Open Laine. Ils seront proposés sous une autre formule que l’on vous dévoilera à la rentrée le temps de tout peaufiner !

Alors novices et débutantes, on vous le dit, c’est le moment de vous lancer ! Réservez votre place avant la fin des cours !
Pour les adeptes, si un modèle Into the Wool vous fait de l’œil, n’hésitez pas à nous envoyer un message pour l’acquérir hors cours !

On vous donne rendez-vous jusqu’en juin, le jeudi soir, chez Mademoiselle Cupcake ! A tout vite !

Carole & Clem