Into The Wool | L’Asso ITW
15290
page,page-id-15290,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

L’Asso ITW

Into The Wool, c’est une toute petite asso, à la passion débordante !

Réunir les accros du tricot, embarquer les droguées du crochet et contaminer les autres de ces passions si addictives… Voila le mood Into The Wool !

Basée à Marseille, Into The Wool propose plusieurs types de rendez-vous autour du fil et du handmade pour apprendre et se perfectionner. Ici, on parle de tricot comme d’une drogue dure, on crochète aux rythmes des tendances !
Notre communauté de tricopathes s’agrandit de jour en jour, alors lancez-vous et passez la porte des Ateliers ITW !

img2-lequipe

A l’origine de l’association, il y a Clem & Clo, designers graphiques et tricoteuses hyperactives à leurs heures perdues ! Quand nous ne tricotons pas, nous crochètons ou inversement!

Pleines d’idées et d’enthousiasme, on a une folle envie de vous faire partager notre passion pour le « fait-main »! Une fois que vous serez contaminées, nous déclinons toutes responsabilités !

img1-devenir-membre

Into The Wool est une association loi 1901. Pour devenir membre et participer aux Ateliers ou Open Laine, une cotisation de 10€ annuelle/pers. est demandée lors du premier cours.
En tant qu’adhérente, des surprises vous seront réservées tout au long de l’année !

img1-lalaine

Into The Wool n’a pas de bergerie, pas de petits moutons à tondre, pas de laines à filer. Into The Wool crée des kits en sélectionnant tout un tas de laines différentes, mais toujours de qualité.
Selon les trouvailles, l’asso Into The Wool imagine et crée des modèles uniques 100% homemade pour toute la famille comme pour la déco. En coton, en laine, en acrylique, en aiguilles 4, en crochet 12… pas de limite à l’imagination !

img3-lespartenaires

Pour dégoter toutes ces merveilles de fils, Into The Wool peut compter sur la passionnée Danielle (Boutique Au Fil de l’Eau à La Seyne s/mer dans le Var) dont les conseils avisés, l’expérience et la disponibilité sont une véritable richesse pour l’association !
Et pour se retrouver chaque jeudi, quel endroit plus cosy que Mademoiselle Cupcake ? Petite boutique girly, cachée dans les ruelles de Notre Dame du Mont à Marseille, Amal nous accueille depuis 2014 et nous régale de ses fabuleux cupcakes !

Un immense merci à ELLES !